Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Défi Elfes et Compagnie *Edit du 31 janvier 2011*

Coucou, ce petit Edit pour vous mes chères abonnées curieuses ... hihi !

Et ... non, ce n'est pas moi qui vais avoir un petit bout ... mais une amie ;)

Allez, bisous !!


Me revoilà !!!

Cette fois, une carte avec le Défi 128 de la Compagnie des Elfes et un sketch superbe, 100% mecs, proposé par POUPOUNE  !

Vraiment très sympa, d'autant que, perso, j'ai du mal à confectionner des cartes pour les hommes ...

Voici donc le sketch :

Ma carte :

128Christel

Alors, elle vous plait ? Je suis assez satisfaite du résultat, compte tenu de mes gouts en couleur (rose et marron, comme vous pouvez le savoir).

En plus, je suis persuadée que cette cartounette trouvera sa place quelque part, d'ici quelques mois ...

Bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
A
superbe ce petit landau, je ne sais pas comment tu as fait mais il rend ta carte splendide! bises
C
Tu peux être satisfaite ! Elle est très jolie !
M
elle est super ta carte ma christelle !!! Et moi aussi je veux savoir, c'est toi ???
D
elle est ravissante cette carte , j'aime beaucoup le rose et le marron moi aussi , est ce toi qui aura bientot une nouvelle a nous annonçer hihi bisous <br /> Je ne sais si je te l'ai déjà dit , mais ta banière est à croquer!!!!
J
Elle est très jolie et tu as raison d'être satisfaite! <br /> Bravo!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Jana
Graine2Scrap
Publicité
Publicité