Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Challenge Carterie

Bonjour à toutes,

Une petite carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une Copinaute et, qui répond au Challenge Carterie n°126 de La Compagnie des Elfes.

Un sketch de Ninie :

Ma carte, agrémentée d'une image Gorjuss Santoro que j'affectionne particulèrement ...

126Christel

Voila, je vais essauyer d'en faire un peu cet après midi.

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
ben didonc t'es en période d'anniversaires lol<br /> j'adore celle ci<br /> bisous
T
Trop belle, elle est à moa !!<br /> bisous ma belle
S
du beau boulot Chris? bravo
A
tres jolie<br /> bisous
L
C'est absolument magnifique !! J''adore cette image, l'artiste est connue mais j'ai oublié son nom lolll en tout cas le résultat est là !! bravooo ... Bises et bonne soirée
Graine2Scrap
Publicité
Publicité