Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

Edit très important !!!! Un An !!

Coucou à toutes et tous !

Un petit blog Candy, ça vous dit ??

Ici ? Oui, Ici ... parce qu'aujourd'hui, ça fait un an que je me suis lancée.

Je tiens à remercier ma Copinette qui m'a fort bien aidé au démarrage et tout au long de l'année en suivant mes réas diverses et variées. Passant d'un style à l'autre. Oui, d'un style à l'autre, grâce à Vous qui me rendez visites, vous qui me motivez, m'appréciez et m'inspirez. Tout cet élan d'amitié et de soutien qui me permait d'avancer dans cette belle aventure blogguesque !!!

De superbes rencontres !!!

Alors, pour marquer cette belle année, je vous propose Un Modeste Blog Candy. Vous connaissez le principe :

1- Publiez sur votre blog un petit message avec un lien vers mon petit blog

2- Laissez moi un petit com pour signaler votre participation sous ce message

3- Un tirage au sort avec "Random" aura lieu dimanche 2 janvier (pour fêter la nouvelle année :) !)

Le Lot :

PC260008

PC260012 PC260009PC260010 PC260011

Il est composé de :

- 9 planches de Tamponnages maison

- Un alphabet DoodleBug Design "Loopy lou" rose

- 2 planches de décos 3D, 1 prédécoupée et l'autre à découper soi-même

- 1 planche de stickers de Noël dans les tons verts

- Des rubans de la marque Aladine "baby boy"

- 3 Galons croquet (rouge, vert et marron)

- des demi-perles (tons rouges, jaune, orange)

- Fleurs papiers diverses dont les marguerites et les roses proviennent de la boutique de Sandrine : Scrappyfée

- Noeuds et fleurs de diverses couleurs provenant également de chez Scrappyfée

A vos participations, Merci !

...

Une autre Nouvelle ...

... Je change mon blog !! Et oui ...

Je conserve celui-ci pour toutes mes réas "en tout genre" mais j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog pour tout mon scrapbooking :

Graine2Scrap :))

Venez vite vous inscrire à la newsletter ...

Cette fois, je crois que je n'ai rien oublié, bon dimanche à vous !

Bises FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967


Edit de 21h25 :

Merci à ma chère Virginie de me le faire remarquer sans le vouloir, hihi;

Il est bien évident que même les personnes qui n'ont pas de blog peuvent venir participer, il n'y a pas de raison. Un petit com sous ce post et je vous fais confiance pour diffuser l'info.

Mille excuse pour cette erreur et très bonne soirée.

Bises

Publicité
Commentaires
V
mais de rien ! bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité