Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Petites réas #3

Dernière série pour ce soir et j'en ai encore à faire ...

Juste un ensemble boites chocolats pour mes beaux-parents et une cartounette pour accompagner le calendrier vu ICI.

L'Ensemble

Boite Bonbons Nicole


Boite Chocolat 3

d'après le tuto de Scrapgala proposé pour le calendrier de l'avant Pimenta's/KLMScrap

 

Boite Chocolats Robert (2)

Boite Bonbon 3

d'après le tuto de Scrap'Pages

Boite Bonbons Nicole (2)

La carte

d'après le Défi Carte 2-en-1 n°6 pour la Crop de l'Automne sur le forum Scrap et Amitiés

Scrap et amitié- Crop automne- Défi n°6

Tadam ... !!! C'était le dernier ensemble ;)

Encore beaucoup de cartes à vous montrer qui arrivent d'un moment à l'autre !

Bonne nuit et gros bisous

 

Christel

Publicité
Commentaires
S
superbes réas !!! bises
A
c'est magnifique<br /> <br /> bisous
C
c'est beau , très classe!<br /> <br /> bises
R
Superbes créas - bravo . biz<br /> <br /> Renée
A
Wahou dis donc c'est vraiment magnifique !!!! je suis fan de ton ensemble !! <br /> <br /> J'ai publié ton beau tag sur mon blog, mais je crois que j'ai oublié de te remercier personnellement donc MERCI !!!! et desolée !<br /> <br /> Et encore un immense bravo c'est splendide ! <br /> <br /> Bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité