Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Petites réas #1

Coucou les COpinettes !

Me revoilà avec de nouvelles réas confectionnées pour la famille !

Avant de commencer, je tiens à vous remercier toutes pour vos bons et les cartounettes que vous m'avez envoyé !! Promis, le prochain post, je vous montre ;)

Je commence par un petit ensemble confectionné pour mon tit frère et sa chérie. Des petites boites de douceurs et une boite cadeau :

Ensemble 1

Ensemble Elen et Damien

 

Boite chocolat

d'après le tuto de Scrapgala proposé pour le calendrier de l'avant Pimenta's/KLMScrap

Boite chocolats Damien Boite chocolats Damien (2)

Boite Bonbon

d'après le tuto de Scrap'Pages

Boite bonbons Elen

Boite bonbons Elen (3)

Boite cadeau (confection maison)

Boite cadeau Elen (4)

Qui contient une écharpe

Boite cadeau Elen (3)

La carte

d'après le Défi Cardlift n°22 pour la Crop de l'Automne sur le forum Scrap et Amitiés

Scrap et amitié- Crop automne- Défi n°22- Damien et Elen

Voilou pour l'ensemble 1/3 ;)

Je reviens vite ...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe cet ensemble en bleu et marron! Bravo! Et sympa ta nouvelle déco de blog!
M
Bravo pour ce nouveau look...<br /> <br /> BIZZZZZZZzz
M
De biens jolies réas.... BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
H
que de jolies réas<br /> <br /> j'adore les couleurs utilisées<br /> <br /> bisous
P
c'est un très bel ensemble, ils ont été gâtés<br /> <br /> bisous et bon week-end
Graine2Scrap
Publicité
Publicité