Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Un peu de répit ...

... entre 2 Fêtes ;)

Bonjour mes Copinettes ;)

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un  très bon Noël, que vous avez été toutes et tous bien gâtés et que vous n'avez pas trop fait folies alimentaires, lol !!!

Un grand merci pour tous vos bons veoux que j'ai reçu mais aussi quelques cartounettes de remerciement, d'amitié ...

Je vous les montre car j'ai un peu de retard et j'espère que les concernée ne m'en voudront pas trop ... ;(

Je suis également très en retard pour mes envois mais je vous promet qu'iols partiront avant Pâques, hihi !

Je commence par Ordre Alphabétique :

Merci Amélie pour ta jolie carte de voeux que voici :

Amélie

 

Merci Emilie pour ta carte de remerciements (suite achat sur mon blog) :

Emilie

 

Merci Flo pour ta gentillesse et ta générosité, merci pour ce joli petit lot que j'ai gagné ;)

Flo

 

Merci Soleil pour tes deux magnifiques cartes que tu m'as envoyé (une en remerciement du petit achat et l'autre pour tes bons voeux) :

Soleil (2)

Soleil

 

Enfin, merci à ma Copinette Tat pour sa jolie cartounette de voeux ;) :

Tat

Voilou mes copines ! Merci pour toutes ces jolies cartes !!! Qu'elle belle Magie que cette amitié blogguesque et scrappesque ;)

Comme vouv vous en doutez, je vais vite revenir envahir vos boites ...

Gros gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Ravie d'avoir fait plaisir :)
L
Tu as reçu de bien jolies cartes! Bravo à tes copinettes... du retard...? Ne m'en parle pas !lol! Suis même pas sûre que tout parte avant Pâques;-)))!!!
M
De jolies cartes reçues. Moi aussi je suis très en retard et les miennes partirons en janvier...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Superbes toutes les petites douceurs que tu as reçues<br /> <br /> Gros bisous
L
Trop la chance!! lol! Bises. Nadine
Graine2Scrap
Publicité
Publicité