Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

... finalement me revoilà !

Et bin oui, hihi et une fois de plus dans la catégorie Home-Déco si ça vous dit ;)

Parce que je l'ai vu sur CE blog et bien d'autres encore, j'ai voulu la réaliser à mon tour ;). Mais qui, quoi ???

LA COURONNE DE NOËL !!!! Pardis ;) Allez, assez de mystère ;) Je l'ai vu chez LoloCréaScrap qui fait de magnifiques réas ;) et qui a fait un superbe tuto de cette couronne pour le challenge de Noël chez InfinimentBlog.

La voici donc en images :

Couronne Noël- LoloCréaScrap- InfinimentBlog

Couronne Noël- LoloCréaScrap- InfinimentBlog (3) Couronne Noël- LoloCréaScrap- InfinimentBlog (4) Couronne Noël- LoloCréaScrap- InfinimentBlog (2)

Papiers de la "collection Ho!Ho!Ho!" de la boutique Pimanta's Paper

Je suis assez contente ;) et d'ici les fêtes je vous mettrez des photos en condition ;)

Bonne soirée !!!!!!!!!! Bises

 

Publicité
Commentaires
F
trés belle couronne qui brille de mille feux ! bisousssssss
D
waouah, waouah, waouah elle est superbe ta couronne de Noël !!<br /> c'est une réa réussit à 100% qui va enchanter la porte de ta maison ou appart'<br /> gros bisous à toi
L
Géniale cette couronne elle est superbe, j'adore, çà me donne envie d'en faire une!
R
elle est tres jolie cette couronne , je l'ai vue hier chez Nadine ( lamanuelle) elle aussi en a fait une - que reproches tu a tes lanternes ? elles sont jolies - tu as vue que j'ai aussi suivi ce tuto -<br /> bisou
A
je vois que tu as aussi succombé à la couronne de Noël!!!<br /> elle est très jolie<br /> bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité