Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Lanterne selon Hélène ;)

Promis c'est le dernier post ...

Je vous montre rapidement une lanterne que j'ai confectionnée pour ma table de noël qui sera, normalement, accompagnée par d'autres bricoles à venir ...

L'idée n'est pas de moi, j'ai utilisé le tuto que nous a si gentiment donné Hélène ("Les Créations d'Hélène").

Je suis un peu déçue du résultat mais bon ... La voici, la voilà :

Lanterne-Les Créations d'Hélène Lanterne-Les Créations d'Hélène (2)

Lanterne-Les Créations d'Hélène (3) Lanterne-Les Créations d'Hélène (4)

Chandelier et lanterne bois de chez Scrapdésirs, le renne d'une grande surface ;)

Ca y est pour le moment, j'espère que ça vous a plu, hihi !!!

Bonne fin de journée et plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette lanterne! Elle m'a l'air très réussie, mais parfois on est déçu de quelque chose que les autrs ne voient pas! Moi j'aime en tout cas! Gros bisous ma belle et je remonte lentement la file de mes mails en attente!
M
Elle est très jolie ta lanterne, pourquoi tu es déçue ?
S
Très jolies et originales ces petites lanternes... Bisous ! Inès
D
pourquoi n'es tu pas satisfaite ? elle est bien ; surtout pour moi , je ne sais même pas si je pourrais le faire ! bravo
V
pourquoi déçue ? elle est très très réussie, bravo ! bises
Graine2Scrap
Publicité
Publicité