Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Plein de cartes !!!!!

Je reviens aussi vite que je suis partie, hihi !

Et vous n'avez pas fini de me maudir car j'ai pas mal de cartounettes à vous montrer, mais assez raisonnable quand même. Je sais, je vos avez promis des home-déco, alors je vous en montre un dans un post suivant mais pour le reste ce n'est absolument pas terminé ;( ;( oups. En effet, beaucoup de cartes à faire et pas que pour les fêtes mais aussi des anniversaires, naissances ... que vous verrez plus tard je vous rassure. Le début d'année risue d'être envahissant sur les posts de cartes ... !!!

Allez, je commence ...

J'ai réalisée quelques cartes pour le challenge "Christmas Magic Piment" proposé sur le forum "Pimenta's Paper", les voici :

- Challenge 1 : Lift de carte de Mary J

10SAN-Challenge1

- Challenge 2 : Sketch Carte trouvé sur Pagemaps

10SAN-Challenge2

- Challenge 3 : Pochette contenant 6 tags d'après un tuto de JenniLoulou : 2 exemplaires différents

10SAN-Challenge3

10SAN-Challenge3 (2)

10SAN-Challenge3 (3) 10SAN-Challenge3 (4)

La seconde :

10SAN-Challenge3-2

10SAN-Challenge3-2 (2)

10SAN-Challenge3-2 (3)

Voilà pour Pimenta, pour le moment ...

 

Une dernière carte que j'ai confectionnée pour l'anniversaire de mon Grand-Père qui était le 2 Décembre. J'ai utilisé le magnifique tuto de Clara les Fleurs : tuto carte pour homme car j'ai toujours du mal avec ;)

Claralesfleurs- Tuto carte homme- Pépé

Claralesfleurs- Tuto carte homme- Pépé (2)

Papiers de la collection "SnowFall" de la marque Bo Bunny, ils sont sublimes !!!

Rocking share en bois de chez Scrapdésirs

Tampon montre gousset de la Scraposphère, Tampon fond arabesque papillons de la même boutique, tampon "Bon Anniversaire" de euh, je ne me rappelle plus ... ;( si quelqu'un peut me dire ;) merci

Je m'arrête là pour les cartes et vous retrouve dans un nouveau post ...

Publicité
Commentaires
F
waouw c'est super joli tout ça ! j'adore la carte pour ton grand père ! bisous
D
mais dis donc, ça vaut le coup de faire un tour chez toi !!<br /> j'adore ta pochette avec les deux tags, c'est beau, c'est chic, c'est un beau cadeau !!!<br /> plein de bisous
C
la carte pour ton gd père est très très jolie<br /> bizz
T
elles sont super belles tes cartes ma poulette!on ne t'arrête plus!!!
L
Ah oui, quel florilège de cartes! Et ce n'est pas fini tu dis???!!! Très jolies cartes tout çà!Et concernant la carte pour ton grand père, toi tu as réussi à en faire une(contrairement à moi pour mon chéri, sniff!!) et je la trouve très belle!Gros bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité