Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Des réas pour les copines

Bonsoir, bonsoir,

De retour  parmis vous après un week end bien sympathique : apéro dinatoire avec des amis samedi soir et cours de Bachata cet aprèm. Un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je retrouve pour vous montrer les quelques réas que j'ai faite il y a déjà un petit moment pour des copinettes.

Deux petites cartounettes à Christine "Ptits Lutins et Compagnie" et Emilie " Soyez Unique" pour les remercier de leurs achats sur ma petite "brocante" en ligne. Cartes réalisées avec le sketch carte de Novembre sur le Forum des Fées Bricoleuses

Lsdfb-Sketch novembre-Christine Ptits lutins

Lsdfb-Sketch Novembre-Emilie D

Et, pour la même occasion, une pour remercier Anne-Laure alias Shabanou :

Shabanou

 

Une carte de remerciement à Nadine pour son petit cadeau qu'elle m'a envoyé pour avoir trouvé la première la réponse à un petit jeu qu'elle proposait à l'époque, dans le thème de son CJ Fées, lutins ... Une carte confectionnée à l'aide d'un tuto sur le magazine Passion Cartes Créatives n°16 :

PCC n°16-Lamanuelle

Pour terminer, un étui ("à gourmandise" à l'origine, mais pas ici) pour souhaiter un bon anniversaire à Gally, dans lequelle j'y avais insérer des tamponnages et fleurs. Boite réalisée selon le tuto d' Emily b (admin du Forum Le Scrap des Fées Bricoleuses) :

Tuto Emilyb-Pour Gally (3) Tuto Emilyb-Pour Gally (2)

Tuto Emilyb-Pour Gally (4)

Ce petit étui était, bien évidemment, accompagnait d'une cartounette que je ne peux point vous montrer pour le moment car c'est une participation à la Crop Carterie d'Automne du Forum Scrap et Amitié qui se tient jusqu'au 21 Décembre. Il va donc falloir patienter pour la voir ici ;).

Voici donc pour les cartes des copinettes. Il me restera à vous montrer un petit home-déco tout simple et quelques autres cartounettes confectionnés pour ces fêtes de fin d'année. Bin oui, je ne suis pas souvent là mais je peux vous dire que j'ai déjà quelques petites bricoles à vous montrer ...

De plus, comme je l'ai dit ci-dessus, je participe à la Crop d'Automne chez Scrap et Amitié et j'aurais donc toutes les réas du challenge à vous montrer, soit pas moins de 30 réas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dis donc à très vite !

Bonne soirée et gros bisous

Christel

Publicité
Commentaires
C
de jolies réas!<br /> bravo !!!
F
tes réas sont trés jolies , j'aime beaucoup les cartes en carton ondulé ! bisous
L
Une belle série que voilà! Les cartounettes avec le carton ondulé, çà fait son petit effet je n'y pense jamais! La carte boîte est superbe également! J'ai hâte de voir toutes tes autres réas!! Gros bisous, à bientôt;-)
A
elles sont belles tes cartes !! et ton étui aussi ! <br /> j'ai hate de voir ton HD et tes cartes de voeux<br /> bisous
M
Très jolies réas ! Bravo :)<br /> A bientôt !
Graine2Scrap
Publicité
Publicité