Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Non je ne vous laisse pas tomber, lol ...

Salut les Copines,


Non non, je n'ai pas disparu de la blogo, lol ... comme vous avez pu le constater ça fait lonnnnnnnnngtemps que je n'ai pas poster mais ça ne m'empêche pas de vous suivre et commenter vos superbes réas !!

D'ailleurs, vous aussi vous ne m'oubliez pas et j'en suis super ravie car vous êtes toujours bien présentes pour me laisser d'adorables commentaires ! et je vous en remercie !!!

Pour commencer, je vous retrouve pour vous faire part de l'anniversaire des 2 ans du blog de Christine "Ptits lutin et compagnie" et pour ce faire elle nous propose si gentiment un tirage au sort pour gagner des ptits lutins ...

Voici ce qu'elle nous propose, je la cite :

Eh oui le 11 février prochain

(je sais c'est encore loin mais le temps passe si vite...)

mon blog soufflera sa 2ème bougie

L'occasion pour moi de vous remercier

pour ce bel échange, ces belles rencontres,

vos gentils et doux petits messages!

70349082_p

Alors ce 11 février 2012,

il y aura non pas 1 mais 2 tirages au sort

(chacune ou chacun remportera le p'tit lutin de son choix)

70349279_p

Pour participer il suffit de laisser un petit message

en indiquant votre (ou vos) couleur préférée,

de faire passer l'info

et enfin de croiser les doigts bien fort!!!

Sur ce bonne fin de semaine et des gros bisous,

je reviens dimanche vous montrer ma participation à 1 challenge

(vous vous souvenez les p'tites moufles etc...)

A tout bientôt!

 

Alors bonne chance et à très vite car je vos retrouve pour des réas scrap !!!!

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
P
merci Christel, gros bisous
L
Et reviens-nous vite avec de jolies réas!! Bises. Nadine
M
Bonne chance et bon scrap... Heureuse de te retrouver...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité