Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

"Leur manège à eux ..."

Coucou,

Hihi, drôle de titre, hein ?! Je me sens d'humeur à chanter malgré le mauvais temps et le boulot ... aujourd'hui, lol !

L'année dernière, je confectionnais un Livre d'Or et une Urne de mariage pour des amis. Cette année, nous allons fêter un nouvel heureux évènement ... ils attendent une petite Princesse pour la fin du mois de Novembre ;) Chouette chouette !!!

Je leur ai réalisé un petit quelque chose pour mettre des photos souvenirs, en attendant la cadeau de naissance ;)

Il s'agit d'un manège ! En flânant sur la blogo, je suis tombée sur le blog de "Floliescrap Créations", une merveille soit dit en passant. Elle a gentiement laissé un tuto de ce sublime manège. Alors voici :

Sandrine et Matthieu (2) Sandrine et Matthieu (3)

Sandrine et Matthieu (4) Sandrine et Matthieu (5)

La troisième face est encore sans photo, viendra s'y glisser la photo de bébé ;)

Sandrine et Matthieu

Voilou pour l'instant. Je compte faire un second manège pour une autre de mes amie qui attend également une fille pour l mois de Décembre ;)

Bon après midi

Bisous, Christel

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que tu es douée ! Bravo pour toutes tes réas, elles sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres :)<br /> Bisous bisous
J
bravo c'est trop beau biz
L
Pour en avoir fait deux, je sais que cette réa nécessite beaucoup de temps, de patience et de minutie, ton interprétation est magnifique pleine de douceur!<br /> Leslie
L
Ce manège est sublime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
Mais quelle merveille tu as fait là!Un très beau cadeau! J'aime beaucoup les couleurs aussi!Bravo ma belle, une réussite! Allez je vais voir l'autre article, à tout de suite...
Graine2Scrap
Publicité
Publicité