Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

2 cartes ...

Me revoici rapidement pour vous montrer 2 cartounettes ou plutôt un tag et une carte.

Le tag était destiné à Gally, une fée rencontrée sur le forum du Scrap des Fées Bricoleuses. Il s'agissait du défi Tag de la quinzaine du 16 au 31 octobre avec un petit changement : une ronde de tag, la première l'envoi à la suivante ... Très sympa !!

Le sujet ... Halloween. Voici mon tag réalisé, pour la p'tite sorcière avec une planche 3D prédécoupée du kit carterie "Rock & Sorts" by Maodren chez Cartoscrap.

PA190043

 

Et comme je le disais dans un précédent post, je suis d'anniversaire ce soir pour les 40 ans d'une amie. D'ailleurs, au départ, le thème de la soirée était Halloween pour lequel je voulais sortir mon super chapeau scrappé et elle a finalement décidé de faire soirée disco ... hum hum, pas vraiment la même chose, hihi ! mais je n'ai pas eu le temps de faire mon chapeau pour cette fois ;). Par contre, je lui ai confectionné une cartounette à pochette dans laquelle j'y ai glissé un chèque. Ma carte est réalisée à partir du Challenge 157 de la Compagnie des Elfes, et la voici :

PA270030

PA270032

Cette fois c'est tout pour aujourd'hui ! Mais j'ai encore quelques réas en cours ... puis il va falloir que je me mette à mes cartes de Noël ;)

Très bonne soirée et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, bisous
A
j'adore tes réas !!! la carte est amusante je trouve et ton tag est génial !!!!
L
Très jolies réas, le tag avec la sorcière sexy est super! C'est vrai que ton superbe chapeau d'Halloween ne fait pas très disco;-) lol! Et pour les cartes de Noël je me dis la m^me chose: va vraiment falloir que je commence sinon je vais être à la bourre! Gros bisous
M
De biens jolies réalisations.<br /> Bravo...<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
super jolies , j'aime bcp la carte<br /> bizz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité