Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

A l'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, mon tour est arrivé et je suis extrêment touchée et fière !!!!!!!!!!!!!!!

Guylaine m'a choisi comme Copinette à l'honneur pour la semaine !!!!!!!!!!!! Merci mille fois Guylaine pour cet honneur, je suis très touchée. Et comme elle n'en reste jamais là, bin j'ai reçu un superbe cadeau de sa part, que dis-je, un IMMENSE cadeau. Voyez plus tôt :

Guylaine-Oct 2011

Je vous l'avez dit : MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un magazine de scrap, de nombreux et beaux tamponnages, tout plein de bidouilles superbes et une magnifique cartounette avec une Gorjuss que j'adore !!

Une Guylaine au grand coeur comme on en trouve pas ailleurs ;) !

Merci merci !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo , Guylaine est généreuse et tu le mérites bien....<br /> Bizzzzzzzzzz
L
Oui, j'avais vu çà sur son blog, et je suis super contente pour toi, et trop bien ces cadeaux,elle est extra Guylaine!!
L
Et on reconnait la grande générosité de notre Guylaine!! Bises. Nadine
P
wahou c'est super !! bravo a guylaine et ravie pour toi , c'est beau la scrapamitié !!
A
c'est clair qu'il y en a pas deux comme elle !!!<br /> Très gâtée en effet !! <br /> Bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité