Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

J'ai reçu des MERVEILLES !!!

Salut les copinettes,

En cette journée bien grise et bien fraiche (et oui, l'automne est bien là), je vous retrouve pour vous présenter les magnifiques cadeaux je j'ai reçu de mes amies. De vraies merveilles. Certaines datent un peu, milles excuses pour ce retard ...

Je commence par celle de Tatiana reçue mi-septembre. Une très jolie carte avec de beaux tamponnages et papillons ! En remerciements pour ma participation "Tag" pour l'album de future bébé :

Tat

Une carte avec des tamponnages de la part de Soleil en remerciement pour ma participation à son CJ :

De Céline (Soleil)

Une magnifique carte surprise de Nathalie alias "Liliboudchou" pour mon anniversaire, accompagnée de très très belles choses, voyez vous même :

Nathalie

Nathalie (2)

Un porte bloc-notes très beau de la part de Nadine alias "Lamanuelle", pour avoir trouvé la première son second prénom à un petit jeu qu'elle nous proposait :

Nadine

Nadine (2)

Voilou pour ces merveilles. Une suivante à suivre dans un prochain post ... ;)

A tout de suite ;)

Publicité
Commentaires
S
Heureuse que tu ais été gâtée, la dernière carte est trop mignonne !
M
De biens beaux cadeaux...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
C'est bien d'être gâtée comme çà par les copines!! Je suis contente de t'avoir fait plaisir, mais je te l'ai déjà dit je crois;-))! Bisous
R
tu as ete bien gatée c'est super - <br /> biz a toi
P
je confirme tout est beau<br /> tu as été gatée<br /> bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité