Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Taguée ...

J'ai été taguée par Tat

  
Alors avant de le passer à 10 copinettes, je vais tâcher de répondre à toutes les questions... 

Si j'étais :
Un livre : Harry Potter, j'adore !!
Un film : Grease
Un cadeau : un réflex :)
Un produit de maquillage indispensable : Du mascara
Une expression : "boudu c..." hihi, je sais c'est pas très beau mais ça sort tout seul ... :( ou " tu m'escagasses" lol (tu m'ennuies)
Une douceur : Du chocolat
Une saison : L'automne avec ses magnifiques couleurs et le climat encore doux
Un objet fétiche : une vierge d'eau bénite dans mon sac ... et oui ;) !
Un rêve : Une maison !!!

 Pas d'obligation que les copinettes se prêtent au jeu, c'est si cela vous dit!



Et maintenant 10 copines :

Alors là "joker" car il y a beaucoup de tag envoyés ces temps-ci, alors si ça intéresse quelqu'un dites le moi sur votre blog ou en mp ...

 

Gros bisous les copinettes

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de t'être prêtée au jeu, moi je ne le ferais pas ,je viens juste de récupérer mon Pc et j'ai du retard et des données envolées...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
merci de t'être prêter au jeu ma belle gros bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité