Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Une petite flamme à faire suivre

Je relaie l'info du blog d'Angie, je cite :

Une petite flamme

 

Je ne suis pas spécialement concernée par cette maladie, mais concernée par le malheur et la maladie, ça oui, alors je fais passer le message en éspérant que ça en inspire quelques-unes

merci d'avance

 

 

 

A l'occasion d'Octobre rose concernant le cancer du sein, mon amie de scrap Martine me demande de transmettre ce message, ce que je fais avec plaisir, en pensant très fort à son amie Françoise qui est en chimiothérapie ainsi qu'à tout ceux que nous connaissons qui vivent actuellement la même chose ou qui sont passés par là...

 

martine1

 

 

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer

J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande :

Tristement 93% ne la feront pas suivre !

martine2
> > > > > >
SVP faire circuler, même si ce n'est qu' à une personne. Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...


> > > > > > > > > > > >>

SVP N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

Publicité
Commentaires
L
J'ai mis cette flamme sur mon blog, avec une pensée particulière pour une amie partie bien trop tôt. Gros bisous
A
merci d'avoir relayé <br /> Bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité