Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Un petit jeu, ça vous tente ??? !!!

Bonsoir les coupinettes,

Voici ce que nous propose mon amie Adeline sur son blog. Car, pour la deuxième année consécutive, moi, je participe.

Le principe, réaliser des cartes selon des sketchs, tutos, consignes, une par semaine jusqu'à Noël et les envoyer aux autres copinautes inscrites !!!! Wouah, ça en ferait des cartes à recevoir ;)

Si vous êtes tentées, suivez ce qui suit. Je cite le message d'Adeline ;)

Jeu carterie: 12 semaines avant Noel

Bonjour les filles

J'espere que vous avez passez de bonnes vacances et que votre rentrée au travail ou a l'ecole se sont bien passés.

Mes vacances ont été mouvementé et je ne devais pas m'absenter aussi longtemps et j'avoue que vous m'avez manquées! La rentrée de mini-gnome s'est bien passée et me revoici en pleine forme et prette a vous relancer le petit défi de l'année derniere.... 12 cartes a réaliser avant Noel.

En 2010 nous nous sommes bien amusees, des cartes, des cadeaux et beaucoup de partage sur la blogosphere et meme une rencontre extraordinaire avec mon amie Tetere!

Voulez-vous (re)tenter l'expérience??? Pour cela il vous suffit de vous inscrire ci-dessous ET de m'envoyer votre adresse postale en cliquant sur contacter l'auteur, en sujet : jeu carterie. (meme si vous avez participé l'année derniere)

Meme si vous n'avez pas de blog, lancez-vous, participez!!

Inscription avant le 29 septembre minuit
(et les quelques jours suivants si besoin)

Cette année, quelques petits changements:

Le 30 septembre, chacune recevra tous les sketchs du jeu, afin de prendre de l'avance si vous le souhaitez ainsi que la liste des adresses des participantes dans l'ordre d'envoi.

Chaque semaine j'affiche le sketch sur le blog, avec l'option (couleur, matériaux, embellissements...) pour celles qui souhaitent.

Chaque semaine vous envoyez votre carte puis mettez la photo sur votre blog ou vous me l'envoyez. (afin que je puisse la montrer sur mon blog).

Et voila..

Je vous attends de nouveau nombreuses a ce petit jeu et n'oubliez pas de faire passer l'info sur votre blog, merci tout plein.

Bises a toutes et merci pour vos passages sur mon blogounet.

Publicité
Commentaires
Graine2Scrap
Publicité
Publicité