Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Home déco ...

Coucou les Copinettes,

Me revoilà enfin, comme promis, avec quelques réas ...

La première que je vous présente est ma participation au Challenge "Rentrée des Classes" de chez InfinimentScrap ;) C'est ma première participation sur ce magnifique blog et le challenge m'a bien inspiré.

Il fallait suivre la consigne suivante :

68314513_p

Voici ma réa : Un cadre-ardoise 2 faces ...

Place aux photos :

P9280033 P9280035

P9280040 P9280041

P9280042

Voili voilou mes amies, pour le moment ;) faut que j'aille bosser ... ;(

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très belle réalisation et merci de la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
P
Bonjour Christel<br /> c'est trop beau ton cadre ardoise
T
waouhh c'est trop beau ma poulette!
P
il est magnifique ton home déco !! un grand bravo !!
C
elle est très belle, c original !<br /> bizz<br /> cat
Graine2Scrap
Publicité
Publicité