Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
14 août 2011

Série de cartes #1

Me revoilou ;)

Je n'ai pas tout à fait fini de vous envahir ... lol ! car comme je le disais précédemment, je n'ai pas chômé ces 15 derniers jours, hihi !

Voici une première série de cartounettes qui sont parties avant mon départ en Dordogne.

Une première cartounette confectionnée pour un échange avec Isabelle (qui m'a tant gâtée en empreintes Magnolia ... je vais faire des jalouses, lol !). Elle recherchait une die de coupe Toga dont je ne me servait pas, ça tombait pile-poil trop bien !!! Voici ma carte, j'ai à nouveau opté pour la carte porte-chèque pour y insérer la die. Tuto de Chrisfredu

P8030003

P8030004

P8030005

La(es) seconde(s) carte(s) de cette petite série, je l'ai confectionnée pour ma copinette Tat qui attend un heureux évènement !!! Oui oui ;) Et pour l'occasion, elle nous proposait de lui confectionner un tag pour agrémenter son livre de grossesse.

Avec ce tag, je lui ai envoyé une carte de remerciement pour m'avoir fait un beau cadeau (elle aussi) pour mon anniv ...

Le Tag :

réalisé à l'aide du Défi Sketch de Juillet 2011 du  Forum Créablabla

Défi sketch juillet 2011 Créablabla

La carte :

réalisée à l'aide du sketch n°7 du blog Scrap D'Antan

P8040006

Voilà pour cette première série ...

Je vous fait grace d'un troisième post pour ce soir et en programme pour demain ;)

Bonne nuit et gros bisous

Publicité
Commentaires
T
je viens d'ouvrir mon courrier et je découvre les merveilles que tu m'as envoyé merci beaucoup beaucoup beaucoup ma poulette!!!!
P
de très joli cartes<br /> bisou
P
Très belle série de cartes!!!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
L
Cette série de cartes! Et j'aime beaucoup le tag de Tat! Bises. Nadine
Z
C'est très joli tout ça. Tu as bien travaillé. Bisous.
Graine2Scrap
Publicité
Publicité