Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
12 août 2011

Blog Candy chez Mamatitine

Coucou,

De retour de vacances, me voici déjà avec un nouveau blog candy chez Mamatitine, allez vite voir chez elle.

En attendant, voici ce qu'elle nous propose, je cite :

 

5 ans que je partage avec vous mes créations, mes humeurs, mes coups de coeur, etc... 5 ans

 

c'est pas rien, hein?!



pour cette occasion je vous propose un petit blog candy (je succombe à la mode lol)



rien de plus simple:


un petit message sous ce post
postez ce message avec le lien vers mon blog sur votre blog



vous n'avez pas de blog? pas de problème je suis sympa ;-)
postez un simple message sous ce post précisez moi que vous n'avez pas de blog



qu'est ce qu'il y a à gagner?
un moment de partage
et quelques cadeaux


2 fiches technique (mini album destination vacances et jardin secret)

 

 

VisuelcropjuinResize-of-visuel-toamoanouok




un kit assez fourni (papier, embellissement...)


photo à venir...


et si on dépasse les 50 messages on en ajoutera!


tirage au sort le 6 septembre 2011

 

Allez c'est à vous maintenant.

Publicité
Commentaires
R
bonne chance ,et je vais donc poster mais je n'ai pas encore vraiment compris le principe - dur dur les nouvelles !!!! allez je me lance.
M
Bonne chance...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
bonne chance a toi<br /> bonne vacance aussi<br /> bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité