Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
12 août 2011

Message Urgent !!!!!!!

Notre amie Sylviane nous demande de passer ce message URGENT et je suis tout à fait d'accord pour mettre mon blog à disposition.

Sais-ton jamais, un coup de chance et la vie pourrait renaitre dans une famille comme la notre.

Qand on dit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille nous sommes encore loin du compte pour bon nombre d'entre nous...

MESSAGE DE NOTRE AMIE SYLVIANEUSA

BONJOUR

Mon amie Hélène me demande de diffuser ce message :

 

r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289

 

Bonjour à toutes et à tous,

le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours... faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...

http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/a_la_une/LePhareDunkerquois/2011/08/08/r-eacute-mi-lefebre-27-ans-a-disparu-dep.shtml

ça ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
d'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous
 

 

JE VOUS LAISSE LE SOIN DE FAIRE CIRCULER CE MAIL EN FONCTION DE VOS CONVICTIONS.

 

Merci pour eux...

Publicité
Commentaires
Graine2Scrap
Publicité
Publicité