Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
2 août 2011

Je disais donc ... 30 Ans !!!

Recoucou,

Je vous montre, à présent, quelques réas scrap que j'avais confectionné pour mon anniv. Malheureusement pas grand chose car pas beaucoup de temps devant moi pour les préparatifs ... Snif, mais bon !

Tout d'abord, les onvitations qui sont partis chez quelques amis et la famille :

P7310001

P7310002

C'est moi, hihi ... !!!

P7310003

Voilou, place, maintenant, à ma petite boite ;) Je me suis fabriquée une urne, lol :

P7280004 P7280007

P7280008 P7280006
 Je me suis bien amusée !!! Tout simple mais suffisant ;)

J'ai été bien gâtée par de magnifiques paires de boucles d'oreilles de la part de mes parents, grands-parents, frère et soeur. Des saoutoirs et autres belles choses de mes amis ;))) Un magnifique soin de la part de mon cher et tendre !!! Je vais pouvoir prendre soin de mon corps et me faire belle ;))

Merci à tous !

Bisous et à très vite

Publicité
Commentaires
T
super beau tout ça!
M
Jolies invitation et belle boite, bravo pour ces réas ...Tu as été super gâtée...<br /> Bizzzzzzzz
P
très joli ta carte avec ta petite bouille toute mignone<br /> ton urne aussi est très joli<br /> bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité