Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
2 août 2011

Et un cap !!!

Coucou mes Amies,

Me revoiloi après une semaine de boulot bien pénible et un week end bien festif pour ce début de vacances !!!! Me voilà aujourd'hui avec un an de plus, un nouveau Cap : celui des 30 ans ;)

Merci à vous mes copinettes pour gentils messages de voeux qui m'ont énormément touchés !!!!

Ce petit post est dédié aux petits bonheurs que j'ai reçu dans ma BAL cette semaine.

J'ai donc reçu de magnifiques enveloppes garnies, les voisi dans l'ordre d'arrivée :

De ma grande copinette Tatiana, un grand merci ma poulette tu m'as grandement gâtée !!!!

La cartounette, magnifique :

P7310014

Les surprises digne d'un lot de candy, hihi, avec du papier scrap, un lot de tampon clear, des brads, bref, tout ce qu'il faut !!!

P7310015

De Danie, une scrappeuse que je connais depuis peu et que je remercie pour sa grande générosité et sa grande gentillesse : Un magnifique carte et de très jolies fleurs pour embellir mes réas (dieu sait si j'adore les fleurs !!!). Un grand merci Danie :

La carte fermée

P7310013

La carte ouverte :

P7310012

Une très belle carte et de bien jolies bidouilles de la part de Sandrine. Merci Sandrine, on se connait peu mais ce qui est sûre c'est que tu es adorable ;) Je t'adore :

P7310010

De Miou, une vraie bricoleuse touche à tout. Des réas aussi belles en scrap qu'en crochet ou autre !!! Une gentillesse, également, immense. Merci Anne-Marie pour ta gentillesse ;)

P7310009

Voilà les copinettes ;)

Un grand grand très grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toutes ;)

Je reviens avec des réas ... ;)

Bisousilles

Publicité
Commentaires
T
je suis contente de t'avoir fait plaisir ma poulette tu le mérites 30 ans c'est pas tous les jours!!!bisou bisou
M
Où sont mes trente ans, loin déjà, c'est la fleur de l'âge, merci pour les compliments. Bon scrap...<br /> Bizzzzzzzzzz
P
Bon anniversaire encore<br /> eh he tu est gatée aussi a ce que je voit LOL<br /> de très joli carte et cadeaux tu as reçu<br /> tu ne devrait plus tarder a recevoir la mienne<br /> j'allais oublier que j'aimerai retrouver mes 30 ans<br /> aussi LOL<br /> gros gros bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité