Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Des petites réas à vous montrer ...

Coucou les Amies

Me revoilou !!!!!!!!! Et oui ;))) Je reviens avec quelques réas scrap, j'espère que vous avez un peu de temps car je vais vous envahir un peu avant de reprendre le boulot ... :)))

Je commence par des cartounettes :

Tout d'abord, une carte pour le CJ d'Amélie, confectionnée selon le sketch de Juin n°3 du Forum Ambiance So Shabby :

Ma carte :

ASoShabbysketchjuinn_3

 

Une deuxième carte pour Sandrine à l'occasion de son Anniversaire. Carte réalisée avec le combo de couleur proposé pour le défi 159 du Créablablablog et le lift carte de Juin du Forum Ambiance So Shabby :

159Christel

 

Une carte Tag pour mon amie Adeline à l'occasion de son CJ Tag Anniversaire, confectionnée à l'aide du sketch de juin du Forum Créablabla :

Cr_ablablaSketchJuin Cr_ablablaSketchJuin__2_

Si vous êtes encore là, je continue un peu ... :)

Une carte d'Amitié pour Doudou26, celle-ci lui faisait envie, alors j'ai trouvé un sketch un peu différent pour lui en confectionner une à elle. Carte réalisée pour le défi cardlift de Juin du Forum Créablabla :

P6280105

Allez, je vous présente une dernière carte sur ce post et je vous retrouve, ensuite, dans un nouveau ...

Dernière carte, pour Guylaine à l' occasion de son super CJ Gourmandise, miam miam, qui m'a beaucoup inspiré. En effet, j'ai confectionné l'image du centre en scrap digital grace au superbe kit "Moments de Gourmandise" de Laurence Design,  acheté chez Digital Créa. Puis, j'ai réalisé ma carte avec le sketch du Défi 160 du Créablablablog :

P6240094

Voilà pour le méga post spécial cartes !!!

A plus tard pour d'autres réas ...

 

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont magnifiques!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
D
que de travail waouuuu dire que j'ai commencé une carte , il y a une semaine et elle n'est toujours pas finie , j'espere bien me reprendre bizz
D
Une bien jolie série de cartes! Bravo!<br /> Bisouilles
M
Elles sont toutes très jolies, bravo...<br /> Bizzzzzzzzzz
T
waouhhhh tout est super beau ma poulette!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité