Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Marque-pages Coins

Re bonjour pour celles qui ne sont pas couchées (et il y en a, lol) et bonjour aux lève tôt hihi.

Je ne sais pas si se sont mes médicaments pour mon otite qui me mettent tant en forme mais je n'ai pas envie de me coucher. Pourtant, cette fois, on m'a épargné la cortisone ... Bref, promis, après j'y vais car demain matin on se lève tôt et on prend la route pour un petit mini week end de retour aux sources ... ;))) J'suis contente !!!

Je reviens avec des minis marque-pages. En effet, suite à mes recherches (pour trouver un petit cadeau naissance scrappé) sur le net, j'ai fini par tomber, également, là-dessus : Tuto Marques-pages Coin Fiskarettes

Et, sans trop de blabla pour ce soir, voici le résultat :

P5110051

P5110052

C'est sympa et très facile à faire !!!!! D'ailleurs, j'en ai rajouté un dans le petit sac naissance ;)

Allez, cette fois je vous dis Bonne Nuit et à très vite ;)

Bisouilles

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympas ces marque-pages! Bisouilles
A
très jolis tes marque pages<br /> bisous
C
oups ces marque-pages....<br /> bises.
C
Très sympa ce marques pages....<br /> bonne journée.
D
merci énormément , trop sympa ce tuto , j'adore , je pensais plus dur , bises et bon dimanche
Graine2Scrap
Publicité
Publicité