Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Je voulai vous la présenter ...

Un petit post pour faire découvrir le blog d'une copinaute que j'aime beaucoup et dont j'apprécie vraiment son scrap.

Il s'agit de Virginie "ScrapVirg" ...

Et suite à la réalisation d'une carte pour un challenge, elle a décidé de la mettre en jeu avec un tirage au sort (pour gagner cette jolie cartounette) :

carte_fofo_shabby

Elle est superbe !!!

Allez vite voir chez elle !

Publicité
Commentaires
P
Tes réas sont superbes!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
V
j'y vais, je ne connais pas !
C
Je file à sa rencontre ! merci
V
je vais aller voir ça ! merci et bisous
J
elle à du talent !
Graine2Scrap
Publicité
Publicité