Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Pour la St Valentin ...

Bonsoir !

Et oui, je vous parle déjà de la St Valentin .... mais en fait, ce n'est pas moi mais Tat qui nous propose un superbe blog Candy pour cette belle journée des amoureux :

Pour participer à ce blog candy...vous devez :

- Etre inscrite à la newsletter si vous le souhaitez y'a pas d'obligation

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un avec lien vers cet article évidemment

- Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog ( avec lien svp , ca me permet de valider votre participation et de découvrir vos merveilles aussi )

Pour celles qui n'ont pas de blog venez me dire que vous participez en me contactant.

Le tirage au sort aura lieu le 14 février

Et pour ce qui est du lot.....le voici.......je ne vous dévoile pas tout ce que vous voyez sera accompagné d'empreintes, de rubans, de fleurs, etc....

DSC04873

Il est composé de quelques chutes de papiers, de stickers, d'une planche de tampon alphabet, de trois pochoirs, de trois planches à découper et de diverses autres choses

DSC04875

DSC04876

bonne chance à tout le monde!

Profitez-en pour découvrir sont merveilleux blog ...

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je participe à ce blog candy.<br /> Je te souhaite bonne chance d'ailleurs.
S
bonne chance
C
bonne chance.
T
merci d'avoir fait passé l'info et en même temps de me faire découvrir ton blog!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité