Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

2 pages

N'étant pas motivée pour me reposer, ce soir, j'ai scrappée 2 pages pour l'album de Pépette. Je vois enfin le bout du mois d'Avril de sa naissance : 2008 !!!!!! C'est dire s'il en reste à faire ...

Pour la réalisation, je me suis inspirée, mais juste inspirée, de deux sketchs issus du Hors Série n°9 du Magazine Passion Scrapbooking. La feuille, recto-verso, est une issue de ce même magazine.

Voici en images :

P1060001

P1070003

;)

Bonne nuit

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes , c'est le style que j'aime , je ne me lasse pas de les regarder , bises
L
Ces deux pages sont très jolies !
V
tu nous en mets plein les yeux !!! adorables pages. bises
V
Bonjour Chrystel je te remercie de ton passage et de ton com' sur ma derniere page, je sais que pour ma future fille sa vie n'est pas en danger mais y a un risque qu'elle se fasse auprés dés la naissance et ca c'est dure à vivre je me sens responsable de tout ca... enfin je ne suis pas là pour parler des mes état dame...<br /> <br /> Tes 2 pages sont super et je te tire mon chapeau car j'ai beaucoup de mal à scrapper un panel de photo <br /> <br /> je t'embrasse et au plaisir <br /> <br /> Virginie
C
C'est mignon tout plein :)
Graine2Scrap
Publicité
Publicité