Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Tristesse ...

Ce soir c'est le coeur en peine que je poste ma réalisation de cet après-midi ...

Un cadre "Memories" réalisé pour ma Tatie en l'honneur de mon Parrain qui nous a quitté ce mercredi ...

Et n'oubliez pas : "Un Souvenir ne Meurt Jamais, Il s'Endort Simplement ..."

P1060002_2

A mon Parrain, Daniel ...

Enormes pensées pour sa Maman, son Fils (mon cousin) et son Epouse (ma Tatie adorée)

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
G
Je suis désolée pour toi et ta famille.<br /> Ce cadre est magnifique, un superbe hommage et les souvenirs restent..
M
C'est un trés bel hommage pour ton parrain ! il restera dans ton coeur - bisou - Yolande
C
Très bel hommage !<br /> Catherine
S
je te présente mes condoléances également ainsi qu'à tes proches. c'est un très bel hommage que tu lui as rendu ainsi. bises
M
Toute mes condoléances, comme tu le dis un souvenir ne meurt jamais, et ton parrain restera pour toujours dans ton cœur...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité