Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Participantes ...

Bonsoir !!

Un petit récap au sujet de mon blog candy ...

C'est un vrai succès !!!!!!!

En tout cas, je ne m'attendais pas à tant de participation et je suis extrêmement touchée :)))) Merci à toutes (oui, il n'y a que des filles si je ne me trompe pas, mille excuse dans le cas contraire)

Je fais un récap des participations. Pour le moment, vous êtes 14 (n'hésitez pas à crier si j'oublie quelqu'un).

Dans l'ordre des commentaires, cela donne :

1- Evelyne ou "Mamazerty"

2- Nadine ou "Lamanuelle"

3- Virginie

4- Jiji

5- Francine ou "Scrapépette54"

6- Cathy ou "Margilau"

7- Patricia

8- Myriam

9- Angéline

10- Cidou55

11- Véro

12- Mélanie

13- Isa 70320

14- Alice

Voilà pour le moment !

Merci à toutes et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
J
meilleurs voeux ! plein de bonheurs à toi et ta petite famille <br /> gros bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
un pti coucou pour te souhaitez un bon réveillon à toi et ta petite famille !!<br /> merci pour ton super blogs que j'adore, plein de bisous
C
génial et bon réveillon !!
V
présente ! ;)
Graine2Scrap
Publicité
Publicité