Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Cartes ...

Bonsoir !

Me revoilà ! J'espère être un peu plus présente, dorénavent, sauf fêtes bien sûr :)

Je commence par le Défi 137 du Créablablablog. Une carte réalisée selon un tuto proposé par Clara les Fleurs, qui nous offre sa magnifique carte, mais aussi selon le sketch du Défi 136 proposé par Emilie que je n'avais pas honoré ...

Le tuto :

claral40__1_

Le sketch 136

carte_14

Et ma carte que j'avai fait en 2 exemplaires (un pour ma Mamoune et un pour ma Mémeille)

D_fi136_137Christel

Cette (ces) cartounette(s) est (sont) ma participation pour ce Défi de la semaine chez le Créablablablog.

...

Bises FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

D_fi136_137Christel_2

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air super à faire comme carte. Mais compliqué ? La tienne est très jolie !
C
Très jolie ta carte! Bravo! Et merci de ta participation à ce dernier défi de l'année 2010!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Clara XXX...
D
toute mimi<br /> bisous<br /> deborah
T
Très jolie carte, Tine
S
Très très belle ta carte. <br /> Bravo<br /> Bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité